Bonsoir les ami(e)s,
 
                     encore deux jours de travail et les vacances vont pouvoir commencées! Je vais quitter l’Alsace pour deux semaines et me retrouver à Lyon, histoire de visiter toute cette ville qui a tant changé au fil des années et qui est le lieu de naissance de l’Abbé Pierre , ne l’oublions surtout pas, et puis j’ai mon petit fils à voir et qui m’attend de pied ferme ( un an et demi, tout de même)!
                     En plus le 5 décembre va commencer la fête des illuminés ( non, pardon, c’est la fête des illuminations, qui est une coutume sur le lyonnais, et toutes les fenètres sont illuminées de bougies pour le 8 décembre).
                      Faut surtout pas oublier la cuisine lyonnaise avec sa charcuterie de renommée internationale et il y a tant de choses à voir…il y aura encore des albums de photos en perspective sur mon blog, et sans doute un peu de poésie pour mes ami(e)s…
                                  ROSES014                         
                   …et si, à la roseraie de Lyon, il reste encore des roses, vous  aurez droit de les voir…
   
          
       Amitiés à toutes et tous et à bientôt
 
                           Florent